Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radicalité Marocaine
28 novembre 2005

Il pleut

Il pleut, il pleut des cordes. Mais c’est une bonne nouvelle pour le pays, A’Am Zin. Ça tombe depuis hier après midi et vraiment torrentiel. Devant chez moi les égouts sont bouchés, c’est les inondations, ça risque de dégénérer spécialement dans les quartiers populaires ou la situation des égouts est catastrophique. Même la meilleure des nouvelles pour ce pays est la pire des nouvelles. Un  pays de malade… 

Le ciel est gris, le temps est maussade et moi je regarde filer une goûte de pluie sur la vitre de la fenêtre, laissant mon imagination me transporter vers d’autre cieux. Plus beau, possible ?

Publicité
Commentaires
Radicalité Marocaine
Publicité
Radicalité Marocaine
Archives
Publicité