Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radicalité Marocaine
28 novembre 2005

2 litres de lait dans l’eau

Après un match de foot marathonien à la plage de Ain Diab, je suis revenu Ko totale. Je sens les courbatures dans mon corps. Résultat : j’ai fait une sieste de deux heures. Oui je viens de me réveiller mais dans un état d’épuisement général. J’ai envie de rien, vraiment rien. Mais non, je dois faire des trucs comme même.

Alors le match, les deux équipes se sont fixés un enjeu, et c’était énorme comme enjeu…l’équipe qui perd paye 2 litres de lait frais pour l’équipe gagnante. Delà la rencontre a pris une nature musclée. Mon équipe a perdu la partie, mais pas si grave que ça, il n’a pas eu d’achat de lait.

Quelques remarques en vrac :

  • le passage d’une meuf sur la plage sème la zizanie dans le groupe, tout le se tourne, mate, drague. Franchement, franchement on est un peuple de frustré sexuel… 

  • S’il n’y avait pas cette cote pour recevoir le nombre de footballeurs chaque matin,  l’Etat aura tout la misère du monde…merci Dieu.

  • J’ai rencontré Zaki Tarek, il était avec sa copine (je suppose) ça fait plaisir.    

VIVA EL FUTBOL MARROCCI

Publicité
Commentaires
Radicalité Marocaine
Publicité
Radicalité Marocaine
Archives
Publicité