Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radicalité Marocaine
8 janvier 2006

Ferveur Dominicale

C’est un sentiment apaisant qui me traverse. Je vis un moment de bonheur, et de plénitude. Je me amour_21sens transporter par la puissance de je ne sais quel pouvoir  invisible. Je me trouve dans un état félicité, mais bon sens qu’est-ce qui me rend comme ça ? C’est le pouvoir d’un sentiment enchanteur qui me transpose dans un état second (ou peu importe) Ce ravissement est la « faute » a un être que les mots ne peuvent décrire et lui rendre sa juste valeur. Aussi ma maîtrise de la langue sera faillible dans cette tâche. Pour le résumer en un mot je dirai : Flamme de mon cœur. Pour cette personne je souhaite : L’épanouissement de ces sens, tout ces sensations.

et Elle...       

Publicité
Commentaires
Radicalité Marocaine
Publicité
Radicalité Marocaine
Archives
Publicité