Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radicalité Marocaine
15 mai 2007

Nationalisme bourgeois

terrorisme_16« Non au terrorisme, oui à la démocratie » c’était le slogan d’un ridicule sit-in tenu à la place Med V à Casablanca pour « s’indigner devant l’obscurantisme et rappeler l’attachement des marocains [Ouf] aux valeurs de la tolérance, de la paix et de la démocratie…» on connaît la chanson…Comme au 16 mai, une bande de bourgeois-gauchiste-cavièriste-démocrate se lève pour demander aux marocains de « s’indigner »et « condamner » le terrorisme, l’intégrisme, et tous les « ismes ».

C’est toujours la même clique guidé par l’Homme des missions impossible, j’ai bien nommé le soixante hui-tard-publiciste  Nourddine Ayouch, on les retrouve dans le Collectif « Modernité et Démocratie » jusqu’à 2007 Daba dernière créature du Makhzen sous Haute instruction (j’y reviendrai). Mouhim, ce sit-in c’était de la merde emballé par une grande présence des médias – toute

la TVM

Casa

y était, il manquait que Bouzerda-, cette Wa9fa a été marqué par l’instrumentalisation encore une fois  des familles de la victime. C'était une petite manifestation du nationalisme bourgeois.  

Publicité
Commentaires
Radicalité Marocaine
Publicité
Radicalité Marocaine
Archives
Publicité