Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radicalité Marocaine
30 décembre 2006

Saddam pendu, l'Irak tendu!

Saddam pendu, l'Irak tendu!

saddam_exec

Que dire devant la mort d'un être  humain? Rien, le silence et le recueillement pour le respect de l'âme chère à Dieu. Mais dans notre mort aujourd'hui il n'est pas n'importe qui, c'est le dictateur Saddam Hussein. La guillotine pour l'arabe n°1. Qu'est ce qu'à gagner l'Irak avec ce jugement? Rien, ghir le chaos et un possible embrasement. Les vrais gagnants, si gagnant il y a- est Saddam, dorénavant "il est l'héros de la cause arabe, palestinienne, dernier président de l'Irak uni et puissant" selon les termes du très ambiguë éditorialiste ATWAN du al-Qods al-Arabi. Possible que je me trompe moi aussi et au-delà de la peine de mort dont je me dresse fermement contre. Cependant, sur le vif Saddam est grand...dictateur. Sous son règne, l’Irak était une prison à ciel ouvert pour les irakiens et surtout les minorités. Feu Saddam était un agent notoire du CIA dans le monde. Hélas avec lui ou sans lui l’Irak souffre. Possible que j'ai tors.     

Publicité
Commentaires
Radicalité Marocaine
Publicité
Radicalité Marocaine
Archives
Publicité