Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radicalité Marocaine
19 janvier 2006

La rebelle

J’ai trouvé ce texte sur le portail JEUNES DU MAROC, il représente magnifiquement ma rebelle a moi. Mon défi sera de la dompter…ou possible que mon défi c’est de la rendre plus rebelle.

Bien sûr, la rebelle ne se brosse jamais les cheveux :

1) Par ce que ça lui va pas les cheveux bien coiffés (it doesn’t go with the image !!)

2) Par ce que ça va lui ôter ses idées de foldingue auxquelles elle tient tant.

La rebelle a beaucoup d’amis, normal : elle parle à tout le monde (je vous avouerais qu’elle parle même aux objets !! et ça lui plait bien).

La rebelle mettrait n’importe quoi car pour elle "le ridicule ne tue pas", et ça elle y croit dur comme fer.

La rebelle est tout sauf ordinaire. La rebelle est la seule qui peut vous sortir des phrases bêtes mais philosophiquement profondes. La rebelle....se rebelle ; contre le monde, contre les gens, mais surtout contre elle-même.

Pour nous autres, la rebelle croque la vie à pleines dents, elle a atteint le summum de la gaieté et de la joie.

Pour nous, la rebelle est ’cool’, ’sympa’...une vraie amie quoi. Mais la rebelle a un coeur, un coeur qui bat fort. La rebelle a des sentiments, des sentiments si purs que s’ils étaient eau, on s’y baignerait pour l’éternité.

La rebelle a une âme forte, un joyau angélique brut mais doux. La rebelle, c’est une fille que je connaît, mais il n’y a pas qu’une seule rebelle, il y en a tellement sur terre.

Ces filles qu’on jugerait solides comme un roc mais qui demeurent aussi fragiles qu’un papillon, oui c’est bien cela, la rebelle est un papillon ; Elle est belle, libre, douce, naturelle, unique....mais surtout éphémère.

(à hnn hnn, et à toutes les rebelles qui méritent tout ce qu’il y a de plus beau).

http://www.jeunesdumaroc.com/article1285.html

Publicité
Commentaires
Radicalité Marocaine
Publicité
Radicalité Marocaine
Archives
Publicité